Les questions que se posent nos clients avant de commander un code autoradio


Pourquoi commander son code chez code-autoradio.com ?

code-autoradio.com est le N°1 et le seul service Français 🇫🇷 pour calculer, décoder ou débloquer rapidement votre autoradio à petit prix. Nous travaillons maintenant depuis 10 ans 7 jours sur 7 pour vous offrir les meilleur service. Avec plus de 20 000 clients satisfaits.

VOIR LES AVIS CLIENTS ⭐️⭐️⭐️

 

Comment faire pour trouver le numero de série de mon autoradio ?

Le numero de série peut se trouver sur la facade de l’autoradio ou sur l’etiquette au dos de la radio, pour cela vous devrez retirer l’autoradio de votre voiture. Dans certains cas, tels que les postes de la marque Renault ou Ford vous le trouverez en appuyant sur les boutons 1 et 6 ou 2 et 6.

Comment obtenir le code de mon poste radio ?

Afin d’obtenir le code de votre radio nous aurons besoin d’un ou plusieurs numéros de série uniques à votre autoradio pour calculer le code de déblocage et de vous l’envoyer par email ou sms. Nous ne demanderons jamais le numéro de série du véhicule ou votre carte grise.

Comment recevoir le code autoradio en 24h par sms ?

Pour choisir l’option 24H – SMS, vous devez cocher la case lorsque vous ajouter votre commande au panier. Pour des raisons légales, votre SMS ne sera envoyé qu’entre 8 h et 20 h, du lundi au samedi. Vous recevrez un sms du destinataire : Code Auto.
Voici un exemple de sms envoyé :
Bonjour, le code pour débloquer votre autoradio est le : 1234
Excellente journée
Nicolas de Code-Autoradio.com

Comment faites vous pour trouver le code ?

Une fois la commande effectuée, nos équipes utilisent nos bases de données, logiciels et rentrent en contact avec les concessions des plus grandes marques de l’automobile comme Audi ou Volkswagen afin de trouver au plus vite le code de votre autoradio.

Peut-on débloquer un autoradio sans numéro de série ?

Non, il est impossible. Dans ce cas n’hésitez pas à nous contacter afin de vous guider pour trouver votre numéro de série. Il arrive souvent que sur les modèles Citroën et Peugeot de la marque Clarion, les concessionnaires retirent les étiquettes pour ne pas retrouver votre code de déblocage.

Une fois le code reçu comment le rentrer dans l’autoradio ?

Il existe différentes méthodes pour saisir votre code, en générale, vous devez appuyer à plusieurs reprises sur une touche de l’autoradio jusqu’a ce que le nombre correct s’affiche puis valider. Nos équipes vous guiderons en cas de problème.

À Savoir !

Il est important de s’assurer que votre numéro de série est exact. Si un chiffre est incorrect, vous recevrez le mauvais code pour votre radio et vous pourriez être facturé pour un nouveau code.

Après avoir passé votre commande, notre équipe traitera votre commande et vous enverra le code par e-mail dès qu’il sera disponible. Cela prend normalement maximum 24 heures. Si vous ne recevez pas votre code dans les 24h, regardez dans si l’email n’est pas dans vos spams avant de nous contacter.

Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de fournir un code autoradio, nous vous rembourserons intégralement.

Tous les codes radio fournis par notre service sont garantis à 100% comme étant le code original de votre autoradio